Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Montero, les bananes et le football

Si Dani Alves a mangé une banane qui lui avait été lancée des tribunes pour prendre le racisme à contre-pied, Jefferson Montero a, lui, bien failli finir dans le business du fruit redouté par les joueurs de Mario Kart.

Le joueur équatorien évolue actuellement sous les couleurs de Swansea. Cette carrière de footballeur a permis à Montero d'échapper à l'entreprise familiale de cultivateur de bananes à laquelle il était prédestiné. Mais ce dernier a avoué au Daily Mail qu'il l'a échappé belle, lui qui est un peu fainéant et pas fait pour un métier de fermier.

Il s'est confié au média anglais sur cette presque carrière qu'il s'estime heureux d'avoir évitée. « C'est un travail dur, très dur. Les journées sont très longues. Bien sûr, ça serait moi aujourd'hui si je ne jouais pas au football. J'ai travaillé à la ferme pendant un moment, mais j'étais fainéant. Je voulais juste jouer au football. J'ai toujours voulu jouer au football. (...) Je viens d'une famille modeste. Ma famille a toujours travaillé très dur et toujours dans l'agriculture. (...) J'ai pu aider ma famille, ce qui a toujours été mon rêve. Mon père n'a plus à travailler aujourd'hui. »


Une belle histoire. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 13:59 39 buts marqués lors d'un match à Macao 21 Hier à 11:15 Et si tu gagnais des places pour la finale du Mondial grâce à ton numéro de téléphone ?
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur