Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Mondial Clubs : Mazembe en demies

Modififié
Un but a suffi au Tout-Puissant Mazembe, double tenant du titre de la Ligue des champions africaine, pour se frayer un chemin vers le dernier carré du Mondial des Clubs.

A la 20e minute, Mbenza Bedi profitait d'une magnifique ouverture de l'extérieur du pied de Mulota Kabangu pour flinguer dans son angle mal fermé les 40 ans de Miguel Calero, le portier colombien de Pachuca.

Supérieurs dans le jeu mais désespérants dans la zone décisive et effrayants sur quelques relances, les Mexicains ont également manqué de réussite, à l'image de deux frappes renvoyées par la barre (19e, et 61e).

En supériorité numérique lors des dix dernières minutes suite à l'expulsion de Stoppila Sunzu, le vainqueur de la Ligue des champions de la CONCACAF n'est pas parvenu à arracher la prolongation malgré une ultime opportunité dans les pieds du Paraguayen, Edgar Benitez, bien repoussée par le portier congolais.


En demi-finale, le champion d'Afrique rencontrera l'Internacional Porto Alegre. Sauf une surprenante mue des Congolais, les Brésiliens devraient accéder à la finale même en jouant sur une jambe.

TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Action commune et grève des chants dans les stades de Ligue 1 ce week-end 23
il y a 6 heures Tuto Panini Adrenalyn XL : les points 14 il y a 7 heures La boulette d'Ali Ahamada lors de Comores-Maroc 23 il y a 7 heures La surprise de Zlatan aux enfants thaïlandais bloqués dans une grotte cet été 20 il y a 8 heures Le père de Sandro Rosell offre un million d'euros pour libérer son fils 21 il y a 9 heures Denis Balbir ne veut pas de femmes pour commenter les matchs 187
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
JEU : Gagnants "Olive&Tom"