Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Monaco, un club vraiment unique

L'AS Monaco est un club à part. Malgré une 18e place au classement avec seulement 4 victoires au compteur, un succès 3 buts à 1 face à Lorient a relancé quelque peu l'équipe, du moins dans le texte.

Interrogé par Nice Matin, Vincent Muratori est dithyrambique sur l'apport des recrues de l'AS Monaco cette hiver : « Welcome, c'est une flèche, et quand on est en difficulté derrière, on sait qu'on peut s'appuyer sur lui. Quant à "Benjie" (Moukandjo), c'est un joueur d'avenir, bourré de qualités. Avec trois joueurs comme eux, c'est sûr que, sur le plan offensif, c'est intéressant. Pascal (Feindouno), c'est l'originalité offensive. Il fait ce qu'il veut, il se balade. Il a des qualités techniques énormes » .

Pascal Feinduno lui aussi s'éclate sur le rocher. Dans France Football, l'ancien stéphanois déclare sa flamme : « Evidemment, jouer au Real Madrid, au Barça, ça aurait été génial, mais quand tu es bien quelque part, pourquoi exiger davantage ? Aujourd'hui, je suis à Monaco, c'est parfait. Je suis heureux de pouvoir montrer que mon football n'a pas disparu, que j'ai toujours du ballon » .

Quand on pense qu'il y a tout juste quinze jours, Stéphane Ruffier fustigeait ses coéquipiers, dont certains, selon le portier, n'avaient « pas le niveau » ... Au moins, ils ont la banane.



VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Mendilibar remplace Camacho