Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Football Leaks
  2. //

Monaco réagit aux Football Leaks

Modififié
C'est parole contre parole dans cette affaire des Football Leaks.

Alors que Mediapart révélait aujourd'hui que, selon ses informations, Dmitri Rybolovlev, le propriétaire de Monaco, aurait perçu personnellement une partie de la somme reçue de la part du PSG pour le transfert de Kylian Mbappé, le club s'est empressé de réagir dans un communiqué afin de démentir.


« L'AS Monaco dément fermement les propos diffamatoires de Mediapart et affirme que le président du club, Dimitri Rybolovlev, n'a pas retiré un euro des caisses du club à la suite du transfert de Kylian Mbappé » , peut-on ainsi y lire. « Le compte courant de l'actionnaire est utilisé pour le fonctionnement du club et les transferts » , y est-il également précisé. L'ASM se déclare prête à « fournir les preuves comptables qui permettent de contredire totalement les allégations trompeuses de Mediapart » .



Toutefois, le club évoque l'activation d'une « clause de retour à meilleure fortune » à la suite du bénéfice réalisé. « Les sommes concernées ne sont plus considérées comme "abandonnées" par l'actionnaire et deviennent récupérables, mais restent dans les comptes du club. »

Un brin technique, cette explication. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 56

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 9 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 66