Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gr.A
  3. // Atlético-Monaco (2-0)

Monaco perd sans y croire à Madrid

Modififié

Atlético 2-0 Monaco

Buts : Koke (2e), Griezmann (24e) pour l'Atlético.

Le plaisir aura duré moins de deux minutes.

En repérage à Madrid pour les grandes vacances d'été, les Monégasques et Thierry Henry ont à peine eu le temps de poser un pied sur la pelouse qu'ils perdaient déjà 1-0. Le temps pour Koke d'ouvrir le score de loin avec la complicité de Badiashile, qui trompe le pauvre Benaglio en déviant la frappe de l'Espagnol. Visiblement toujours en campagne pour le Ballon d’or, Antoine Griezmann, déjà passeur, vient plonger les Monégasques dans le gouffre vingt minutes plus tard, au milieu d'une défense en mode plots, en reprenant une passe en retrait de Correa.

La deuxième période aurait au moins pu permettre à Falcao, ovationné pour son retour a la casa, de retrouver un peu de confiance en réduisant le score sur un penalty très généreux, mais le Colombien a envoyé sa frappe à côté du but d'Oblak. Triste jusqu'au bout, quoi.


Maintenant, place au vrai problème : le maintien en Ligue 1. Et ça commence par un sympathique triptyque Montpellier-Amiens-Nice en une semaine.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions AM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 57
    Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22