Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Monaco pense à Brahimi

Modififié
À la suite du départ de Keita Baldé à l'Inter, Monaco se concentre à présent sur la recherche d'un joueur offensif pour le remplacer.

Si Sky Italia évoque la piste Moise Kean (18 ans, Juventus), L'Équipe parle lui de Yacine Brahimi. Le club de la Principauté recherchant un profil expérimenté, le milieu de terrain algérien de 28 ans appartenant au FC Porto ferait office de candidat idéal. Sa clause libératoire, qui s'élève à 60 millions d'euros, n'a pas non plus de quoi effrayer les dirigeants monégasques. En effet, le fait que le contrat du joueur arrive à son échéance en juin prochain devrait permettre à Brahimi de partir pour une somme bien plus abordable.


L'apport d'un homme passé par le Stade rennais et Clermont Foot n'est jamais négligeable. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 23

Le Kiosque SO PRESS