Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Mollo espérait mieux à Saint-Étienne

Modififié
Parti pour la Russie et le Krylya Sovetov Samara cet été, Yohan Mollo a quitté la Ligue 1 après presque 200 matchs au compteur.

Nouveau challenge et nouvelle vie, ce qui lui réussit plutôt bien, puisqu'il réalise un très bon début de saison avec son nouveau club. Lors de la victoire 1-3 contre le Zénith Saint-Pétersbourg, c'est lui qui a délivré les trois passes décisives à ses coéquipiers.

Mais un départ qui laisse tout de même un goût amer au joueur. Dans un entretien accordé à Footballski, les sémillants spécialistes de l'Est, l'ex-Stéphanois regrette notamment le manque de confiance de l'ASSE envers lui : « Je ne sentais pas que j'étais un membre si important que ça de l'équipe à Saint-Étienne, explique Mollo. Mais quand on vient te faire part d'un projet concret et qu'on te dit que tu en seras un des piliers, c'est légèrement différent. »

Même s'il n'a pas vraiment eu le choix, car c'était la seule offre pour lui, le Krylya Sovetov Samara semblait tout à fait répondre à ses attentes : « C'était un nouveau challenge et je n'ai pas vraiment réfléchi à ce qu'il pouvait se passer, je n'avais pas franchement d'idée précise sur ce club. Tout ce que je voulais, c'était un vrai projet et en faire intégralement partie. »


T'en fais partie, mais t'es quand même parti. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 40 il y a 7 heures Rooney à la Maison-Blanche 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible