Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // SC Bastia

Moins d'un mois après le lancement de sa SCIC, Bastia récolte déjà 60 000 euros

Modififié
La quête corse.

Dans un communiqué posté sur son site web, le Sporting Club de Bastia annonce avoir déjà récolté plus de 60 000 euros, moins d'un mois après avoir officialisé son changement de statut pour devenir une Société coopérative d'intérêt collectif (SCIC). Le premier club français qui s'essaie à l'expérience de la coopérative souhaite à terme atteindre le million d'euros, selon ses dirigeants.


Toujours selon le communiqué du club, la majorité de ses nouveaux actionnaires (70%) ne proviennent pas de l'Île de Beauté. Que ce soit du « continent » , de Vancouver, de Brazzaville, d'Alger ou de Porto Rico, l'expérience de la démocratie directe dans un club de football semble faire des émules. « Pour ne plus sombrer dans les dérives du passé et bénéficier de fondations solides » , le club corse remercie et invite tous ses donateurs-actionnaires à continuer le travail sur le terrain pour obtenir « fonds propres et d'un capital fort » .

Pace è Salute les pinzuti . AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

il y a 1 heure Un joueur belge de 13 ans frappé au visage par un grand-père 11
Hier à 22:25 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 2
Hier à 16:30 Honfleur rend hommage à un jeune de 8 ans décédé d'un cancer 4 Hier à 16:15 Un arbitre amateur décède juste avant le début d'un match 3 Hier à 15:00 Elle joue l'inverse de son père et de son mari, et gagne 600 000 euros 25
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 14:15 Un éducateur du FC Magnanville soupçonné d'agressions sexuelles 13