Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Mondial 2022
  2. // Gr. H
  3. //

Mohammed Kudus : « Neymar n’est pas meilleur que moi »

Modififié
Kudus mieux ?

Pion essentiel de l'équipe du Ghana, qui affrontera le Portugal ce jeudi (17 heures) pour son entrée en lice dans la Coupe du monde, Mohammed Kudus s’est confié, dans des propos rapportés par le Guardian, sur ses ambitions dans cette compétition : « Ces derniers temps, nous n’avons pas été flamboyants, mais je sais ce que je ressens quand je parle aux gars. L’esprit dans le groupe est génial et l’équipe va atteindre son vrai niveau très bientôt. »



Le meneur de jeu de l’Ajax, qui va connaître son premier Mondial avec les Black Stars, en a aussi profité pour se comparer à Neymar : « Il n’est pas meilleur que moi, c'est juste un joueur de plus haut niveau » , a-t-il déclaré, en lui donnant rencard en huitièmes de finale : « On pourrait se retrouver, ce serait cool. Je suis sûr qu’il apprécierait cette confrontation. » Lors d’un match amical en septembre dernier au Havre remporté 3-0 par le Brésil, les deux hommes avaient échangé des injures : « Il défendait son pays, moi le Ghana. Je n’allais pas me laisser bousculer. Ce qui le rend meilleur, pour le moment, c'est qu'il a énormément accompli » , a expliqué la nouvelle coqueluche de la Johan Cruyff Arena.

En même temps, le pro-Bolsonaro n'a jamais climatisé Anfield, lui. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 22:00 Résultats des huitièmes de finale de la Coupe du monde