Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mohamed Salah fâché avec sa Fédération ?

Modififié
Boudeur, Mohamed Salah ?

Selon différents médias anglais, la superstar de Liverpool serait brouillée avec sa Fédération et menacerait même de boycotter l'équipe nationale. La raison ? Ni le vote du capitaine des Pharaons Ahmed Elmohamady, ni celui de l'entraîneur de l'équipe olympique égyptienne Shawky Ghareeb n'ont été pris en compte dans le décompte des votes des trophées « The Best » , desquels Salah a été l'un des grands oubliés. Une absence d'autant plus regrettable que le seul vote égyptien recensé, celui du journaliste Hany Danial, ne plaçait même pas le joueur des Reds en première place, mais en troisième, derrière Sadio Mané et Cristiano Ronaldo.


Les deux intéressés se sont défendus d'avoir manqué à leurs obligations, et affirment avoir placé leur compatriote en tête de leurs votes. La Fédération égyptienne a quant à elle réagi dans un communiqué, demandant des comptes à la FIFA et annonçant ouvrir une enquête pour lever le voile sur les circonstances de ce terrible méfait.

Franchement Mohamed, désolé de te le dire, mais c'est pas deux votes qui allaient changer quoi que ce soit pour toi sur ce coup... AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

il y a 1 heure Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
il y a 6 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 2
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE