Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ajroudi rêve de Cristiano Ronaldo et Zidane pour l'OM

Modififié
OM, Zidane et Ronaldo.

Mohamed Ayachi Ajroudi, homme d’affaires franco-tunisien et candidat déclaré au rachat de l’Olympique de Marseille, a tenté de lever un peu plus le voile sur son projet olympien au Figaro, ce vendredi. « Je vois l’Olympique de Marseille comme une locomotive pour réaliser un rêve autour de la tolérance et de la jeunesse en Méditerranée » , présente-il dans un premier temps, avant de confirmer Mourad Boudjellal, présent lors de l'interview, comme futur président si l’opération se conclut. Seront présents dans le futur organigramme « des gens qui ont toujours été dans l’OM, le foot, le sport, des noms connus, certains très très connus » .


Avec une équipe prête à travailler « dès demain  » mais en même temps pas « pressée » , Ajroudi dément la somme de 700 millions d’euros avancée dans la presse. « Les déficits sont là. Les chiffres vont décider, dire si ces messieurs vont continuer ou céder , assure-t-il. La liste des gens qui veulent participer (dans son projet de rachat, N.D.L.R.) est longue. » Car pour lui pas vraiment de doutes, Frank McCourt est vendeur, mais il veut laisser l'Américain «  sortir par la grande porte » .


Dans cet entretien parfois lunaire, Mohamed Ayachi Ajroudi affirme que « gagner le championnat de France serait un plaisir. Et gagner pourquoi pas la Coupe d’Europe. » L’entretien atteint ensuite son paroxysme quand l’hommes d’affaires confie que « ce serait le rêve  » de faire signer Cristiano Ronaldo, dont il loue la « discipline » . Puis quand il évoque le futur entraîneur de son projet : « Qu’est ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays ?, interroge-t-il, avant que le journaliste ne lui souffle le nom de Zinédine Zidane… C’est l’avenir qui nous le dira. »


Esprit de Jack Kachkar, es-tu là ?
GL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi