Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Modrić : « Quand la VAR agit contre le Real, personne ne parle »

Modififié
Il n'y a pas qu'au Portugal que les gros se déchirent sur la VAR.

Leader de Liga avec dix points pris en quatre matchs joués, le Real Madrid fait déjà l'objet de critiques au sujet d'un présumé favoritisme de la part du corps arbitral. La victoire merengue sur le terrain du Real Betis (2-3), grâce à un penalty assez généreux, avait ainsi beaucoup fait parler chez les partisans du FC Barcelone, Carles Puyol ne manquant pas de s'offusquer sur Twitter. Luka Modrić a répondu à ces attaques dans l'émission El Partido de COPE.


« Parfois, on critique trop et de manière insensée, juge le Ballon d’or 2018. Il y a de nombreuses plaintes au sujet de la VAR disant qu'ils aident le Real, mais donnez-moi une décision en notre faveur qui n'est pas correcte. Les décisions qui ont été prises sont cohérentes. La VAR rend le football plus juste. Quand la VAR agit contre le Real ou qu'elle fait une erreur contre nous, personne ne parle. Il y a eu des matchs où nous n'avons pas eu de penaltys et on n’en parle pas autant. Tout ce qui se dit sur le fait que (la VAR) semble nous aider, ce n'est pas comme ça. Ce n'est pas vrai que la VAR aide le Real. »

Dit-il, pris la main dans le pot de confiture. QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons