- Angleterre
- Tottenham
Modric ne voulait pas jouer face à City
Toujours en conflit avec ses dirigeants, Luka Modric est plus que jamais décidé à rejoindre Chelsea. Quitte à boycotter des matches.
Harry Redknapp a ainsi dévolié au journal The Mirror la non-volonté du joueur à prendre part à la rencontre de ce week-end face à Manchester City : « L’état d’esprit de Luka n’est pas bon, de nouveau. Il est venu me voir dimanche à midi (soit deux heures trente avant la rencontre) et m’a dit qu’il ne se sentait pas en condition pour jouer. Je lui ai alors dit qu’il avait besoin de jouer, que c’était nécessaire. Quelqu’un lui a retourné le cerveau, c’est certain. Probablement la nuit dernière, d’ailleurs. C’est surprenant, samedi dernier il était ok pour participer à la rencontre et hier, il a brusquement changé d’avis » .
Une révélation du coach des Spurs qui expliquerait la médiocre prestation du croate lors de cette rencontre. Souvent absent, il a été remplacé à l’heure de jeu. Néanmoins, il a été applaudi par le public de White Hart Lane malgré un score de 0-4. Une gourmandise à laquelle il ne devrait plus avoir droit de la part les fans de Tottenham, après ces révélations…
A Chelsea d’en profiter.
MeS