Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Modric blasé

Modififié
Histoires de gros sous, les transferts ne ruinent pas que les comptes en banque. Ça et là, les rumeurs ébranlent le moral des joueurs les plus fragiles.

Parmi eux, Luka Modric, annoncé avec insistance du côté de Chelsea, qui s'est vu refuser un éventuel départ vers les Blues par son entraîneur Harry Redknapp.

Dans une interview confiée au Sun, le manager des Spurs a évoqué sa rencontre avec son prodige croate. Une situation extrêmement compliquée si l'on en croit les dires de Dirty Harry : « Je mentirais si je vous disais qu'il était heureux et bien dans sa tête. Il est un brin embarrassé, la situation n'est vraiment pas facile. Il a un contrat ici et nous souhaitons le conserver. Nous avons besoin de lui » .

Pas qualifié pour la Ligue des Champions avec les Spurs, Modric pourrait, en plus d'un challenge sportif, se voir offrir un véritable pont d'or à Stamford Bridge. En effet, Chelsea serait prêt à lui offrir 168 000 euros par semaine, presque quatre fois la somme qu'il gagne actuellement à Tottenham.


Les histoires de gros sous restent des histoires de gros sous.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur