- Premier League
- Tottenham
Modric blasé
Histoires de gros sous, les transferts ne ruinent pas que les comptes en banque. Ça et là, les rumeurs ébranlent le moral des joueurs les plus fragiles.
Parmi eux, Luka Modric, annoncé avec insistance du côté de Chelsea, qui s’est vu refuser un éventuel départ vers les Blues par son entraîneur Harry Redknapp.
Dans une interview confiée au Sun, le manager des Spurs a évoqué sa rencontre avec son prodige croate. Une situation extrêmement compliquée si l’on en croit les dires de Dirty Harry : « Je mentirais si je vous disais qu’il était heureux et bien dans sa tête. Il est un brin embarrassé, la situation n’est vraiment pas facile. Il a un contrat ici et nous souhaitons le conserver. Nous avons besoin de lui » .
Pas qualifié pour la Ligue des Champions avec les Spurs, Modric pourrait, en plus d’un challenge sportif, se voir offrir un véritable pont d’or à Stamford Bridge. En effet, Chelsea serait prêt à lui offrir 168 000 euros par semaine, presque quatre fois la somme qu’il gagne actuellement à Tottenham.
Les histoires de gros sous restent des histoires de gros sous.
SB