Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Modrić n'a pas dit son dernier mot

Modififié
C'était l'un des feuilletons de l'été dernier. Finalement arraché par le Real à Tottenham, Luka Modrić peine cependant à justifier les 37 millions lâchés par la Casa Blanca pour son transfert, malgré une aisance technique évidente.

Huit titularisations en Liga, pour un petit but, c'est pas folichon. Le mec a même reçu récemment le titre honorifique de pire recrue de l'été avec Alex Song par les lecteurs de Marca. Mais à 27 ans, le meneur de poche croate veut croire en des jours meilleurs dans la capitale espagnole.

« J'ai fait quelques bonnes performances, pas à chaque match, mais je crois que je peux prouver que j'ai quelque chose à offrir au Real » , a indiqué le natif de Zadar au journal croate Sportske.

Barré dans l'esprit de Mourinho par Xabi Alonso, Khedira et Özil, le petit Luka reconnaît que l'intégration dans une équipe très performante l'an passé n'est pas ce qu'il y a de plus facile : « C'est un grand défi de s'adapter à la vie d'un club comme Madrid, mais je ne suis pas le genre de personnes à me chercher des excuses. C'est le Real Madrid et je comprends qu'il y ait une grosse pression sur les nouvelles recrues pour réussir. »


Et comme ce n'est pas vraiment le genre de la maison d'être patient, il aurait plutôt intérêt à ne pas trop tarder, Modrić... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 24
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
samedi 18 août Leeds enchaîne 19
À lire ensuite
Moyes rêve de C1