Déçu que ce dernier ne soit pas descendu sur la pelouse serrer la main des Bastiais avant la finale de la Coupe de la Ligue, il n'hésite pas à se lancer dans une attaque frontale : « Je pense que Thiriez a été, je vais employer le mot, idiot. » Également interrogé sur les problèmes qu'ont causé certains supporters bastiais cette saison, il balaie les accusations : « Il y a eu très peu d'incidents cette année à Bastia alors que, dans d'autres stades, c'était bien pire. Le problème, c'est qu'on montre toujours Bastia au Canal Football Club, au journal de 20 heures, pour un petit truc. » Solution pour lui, la démission de Thiriez : « À sa place, j'aurais au minimum démissionné et me serais dit que je ne suis pas fait pour ce travail. »
Avant de conclure sur une accusation 100% bastiaise contre le boss du football français : « M. Thiriez, à l'heure actuelle, est anti-corse et n'a pas le courage de le dire, c'est tout. » AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.