Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Modeste plait déjà

Il est à peine arrivé en Gironde, qu'Anthony Modeste semble faire l'unanimité auprès de ses nouveaux coéquipiers. Et ce n'est pas Matthieu Chalmé qui va dire le contraire.



«  Il a fait une très bonne saison l'année dernière (20 buts avec Angers, en Ligue 2, ndlr), a rappelé le latéral roux. On avait besoin un attaquant au registre différent de ceux que l'on avait. On l'a eu, donc c'est une très bonne chose pour Bordeaux, a-t-il poursuivi, avant les commodités d'usage. On va essayer de le mettre rapidement dans le bain et de l'intégrer du mieux possible, même si ce sera à lui, aussi, de s'adapter à nous. Il pourra faire de bonnes choses ici car le groupe est sain. On est très heureux de l'accueillir, en espérant qu'il marque beaucoup de buts. »



Du côté de la direction technique, on acquiesce, forcément. «  Personnellement, je ne le suis pas depuis longtemps, mais au niveau du club, il l'était déjà depuis plus d'un an... Autant pour Savic, c'était une décision personnelle, autant là, la cellule des Girondins le suivait, confiait avec honnêteté Jean Tigana. Il a fait l'unanimité par rapport au profil que je recherchais. J'avais besoin de profondeur, et d'un peu plus de vitesse devant. Donc, son profil m'intéressait. »



Et celui de David Bellion, Jeannot ?



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


À lire ensuite
Modeste, c'est fait !