Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Modeste, c'est fait !

Anthony Modeste s'est enfin engagé avec les Girondins. Recruté pour quatre saisons, le transfuge niçois (22 ans) s'est exprimé vendredi après-midi, peu après sa signature. Tenant au passage à féliciter Marouane Chamakh « qui a fait des choses exceptionnelles à Bordeaux » , celui qui « connait déjà la moitié de l'effectif » a annoncé la couleur. Marine, bien sûr.



«  J'étais heureux et fier, parce que si un club comme Bordeaux s'intéresse à moi, ça veut dire que je pense avoir un minimum de qualités, a-t-il déclaré, un brin... modeste ! Donc, maintenant, je suis bordelais et fier de l'être. »



Une entrée en matière appréciée au Haillan, et qui a vu l'international Espoirs transmettre un message clair à ses anciens employeurs. «  Honnêtement, à Nice, je ne savais pas si l'on comptait sur moi... On ne m'a rien dit, lançait-il, ferme. Mais quand un coach comme Jean Tigana s'intéresse à vous, vous êtes obligé de répondre positivement. Et j'ai dit oui tout de suite. Je suis ici pour progresser et, avec lui et un club possédant de telles installations, je pense le faire le plus rapidement possible. Je ne viens pas ici pour faire le nombre, mais pour travailler. »



Rappelons que Modeste, ce sont vingt buts inscrits en Ligue 2, la saison passée, avec Angers.






LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 4 heures Euro Millions avec 97 Millions à gagner ! 1
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Tigana tance l'arbitrage