Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Borac Čačak

Mine serbe de 35 mètres

Modififié
Si Nemanja Nikolić pensait remporter le prix Puskás pour sa grosse frappe en Coupe de Pologne, c'était sans compter sur un autre joueur qui a fait autant, si ce n'est pas mieux, le même jour.

Miroljub Kostić, footballeur serbe de son état, a quasiment troué les filets de la cage adverse lors de la rencontre de Coupe de Serbie, mercredi. Son équipe, Borac Čačak, était en train de perdre 2-0 contre Javor Ivanjica, quand, dans un élan d’audace, Miroljub a propulsé le ballon des 35 mètres, directement dans la lucarne. Le gardien adverse s'élance bien pour tenter de parer le tir, mais c’est trop précis et Kosti réussit à réduire l’écart. Malheureusement pour lui, ça n'a pas empêché Javor Ivanjica de l’emporter 2-1.

Vidéo

Ça mine sec à l'est.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 36 minutes Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu 2 il y a 1 heure Une joueuse de Sheffield United suspendue pour insultes racistes 11
il y a 8 heures En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 33