Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mimie Mathy tacle Neymar et son salaire

Modififié
Oui, Mimie Mathy est capable de tacler à la carotide.

Invitée par RTL à l'occasion de l'émission On refait la télé diffusée samedi, Mimie Mathy s'en est prise à Neymar. Interrogée sur le montant de sa rémunération, l'actrice a comparé sa situation à celle de la star brésilienne du PSG. « Ce que je trouve étonnant, c'est que le salaire d'un comédien comme moi qui commence à être âgé, ça choque, a-t-elle déclaré. Alors que le salaire d'un footballeur comme Neymar qui n'a mis que deux fois les pieds sur un terrain pendant la saison, ça ne choque personne. »



Dans un premier temps, l'actrice avait simplement annoncé avoir drastiquement réduit sa rémunération « pour que la série continue » . « J'ai baissé mon cachet, a-t-elle confié. Il a été divisé par deux. » Problème, l'actrice perçoit encore 125 000 euros par épisode. Un montant qu'elle juge pourtant « tout à fait raisonnable » .


Un ange-gardien qui vole un peu trop loin de la Terre. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


À lire ensuite
Larsson retrouve un banc