Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options

Milner explique son départ à Liverpool

Il a été la première recrue des Reds cet été et explique son choix.

James Milner (29 ans) a débarqué libre à Liverpool après la fin de son contrat avec Manchester City. Dans les colonnes du Guardian, l'Anglais explique pourquoi il a quitté l'Etihad Stadium pour Anfield : « À Manchester City, j'allais toujours faire du remplissage, être le type utile qui bouche les trous et fait le travail pour l'équipe. Peut-être que, pour la première fois, j'ai décidé d'être un peu égoïste et de penser à ce qui serait le mieux pour moi. [...] J'aurais facilement pu rester à City pendant quatre ou cinq ans, aider l'équipe à gagner. Mais dans les années suivantes, je n'aurais pas joué autant et mon temps de jeu aurait été réduit. »

Plus subtil, Milner affirme aussi avoir été motivé par les projets tactiques de son nouvel entraîneur Brendan Rodgers : « Je me sens chez moi à Liverpool. Le manager m'a dit où il me voit jouer, il pense que mon meilleur poste est milieu de terrain axial. À moi de m'intégrer dans l'équipe désormais. »

Pour quelqu'un qui a été baladé du poste d'arrière droit à celui d'avant-centre avec City, il serait effectivement agréable de se fixer.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 7 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 20

Le Kiosque SO PRESS