Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Milito, saison maudite

Après la plus belle saison de sa carrière, Diego Milito est en train de réaliser la pire.



L'attaquant de l'Inter Milan n'est plus que l'ombre du magnifique buteur admiré tout au long de la saison dernière, et qui, à coup de buts décisifs, avait emmené l'Inter vers les sommets. En plus d'un bilan famélique de 5 buts inscrits cette saison, le sosie d'Enzo Francescoli doit lutter face à un nombre incroyable de pépins physiques.



Dimanche soir, lors de la belle victoire face à l'AS Rome (5-3), Milito, entré en fin de rencontre, a trouvé le moyen de se blesser. Le diagnostic est tombé hier, en début de soirée : l'attaquant devra rester hors des terrains pendant une quarantaine de jours. Il ratera donc la double confrontation en Ligue des Champions face au Bayern Munich. « Diego doit seulement rester serein, sans penser à ce qui s'est passé. Il ne doit rien prouver à personne et sait qu'il est un joueur important pour l'Inter. Il doit rester au repos et revenir au top » a déclaré son entraîneur Leonardo.



Malheureusement, il semble bien que "le top", pour Diego Milito, soit derrière lui.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
McClaren viré de Wolfsburg