Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Juventus-Milan (1-1)

Milan tient la Juve en respect

Très en jambes dans le premier acte, la Juve s'est fait remonter les bretelles par un Milan électrique en seconde période (1-1). Un nul qui n'arrange pas les Piémontais, qui n'ont toujours pas glané le moindre succès en Serie A, après quatre journées disputées.

Modififié

Juventus 1-1 AC Milan

Buts : Morata (04e) pour la Juve // Rebić (76e) pour Milan

Pour le décollage, il faudra patienter. Inspirée en première période, secouée ensuite par un très bon AC Milan, la Juventus a finalement dû ronger son frein sur sa pelouse à Turin ce dimanche (1-1). Avec une certitude à la fin du voyage : Massimiliano Allegri a encore du boulot en perspective, s'il veut que ses Bianconeri prennent enfin un peu de hauteur cette saison.

22, revoilà la Juve


Médiocre depuis le début de l'exercice en cours, la Vieille Dame semble enfin rajeunie en début de match. Bentancur et Locatelli annoncent tout de suite la rythmique dans l'entrejeu, et Morata, servi par Dybala, file plus vite que la musique en contre. L'Espagnol n'a alors plus qu'à tromper Maignan d'un piqué parfaitement placé. Un but annonciateur de l'excellent premier acte de la Juve. Les Bianconeri dominent leur sujet, alors que Milan, privé d'avant-centre de métier ce dimanche soir, s'emmêle irrémédiablement les cannes devant. Rabiot, lancé en profondeur, est même à un rien de doubler la mise, mais est repris in extremis par Tomori face à la cage.

Hip, hip, hip, Rebić


Plus disputée, la seconde période repart pied au plancher, dans le sillage de deux formations qui déboulent à fond la caisse d'un but à l'autre. Même si c'est encore la Juve qui s'en sort mieux, alors que le 4-4-2 asymétrique d'Allegri s'appuie sur les innombrables montées d'Alex Sandro, intenable sur son coté gauche. Problème : les Juventini ne se procurent plus d'occasions sérieuses, et Milan déroule une partition collective de plus en plus enlevée. Servi par un corner laser de Tonali, Rebić égalise ainsi assez logiquement, d'un coup de boule joliment claqué. C'est désormais le Diavolo qui a le match en main et le cuir au pied, alors que Hernández et Kalulu n'hésitent plus à multiplier les montées offensives. Kalulu, servi dans la surface, pense même crucifier les Piémontais, mais Szczęsny sort une parade du genre miraculeux pour préserver les siens. Un sauvetage qui épargne à la Juve de plonger réellement dans la crise, même si les Bianconeri, avec deux points inscrits en 4 matchs, continuent de ramer en Serie A.



Juventus (4-4-2) : Szczęsny - Danilo, Bonucci, Chiellini, Alex Sandro - Cuadrado (Chiesa, 72e), Bentancur, Locatelli, Rabiot - Dybala (Kulusevski, 78e), Morata (Kean, 66e). Entraîneur : Massimiliano Allegri.

AC Milan (4-2-3-1) : Maignan - Tomori, Kjær (Kalulu, 36e), Romagnoli, Hernandez - Tonali, Kessié (Bennacer, 63e) - Saelemaekers (Florenzi, 63e), Diaz (Maldini, 90e), Leão - Rebić. Entraîneur : Stefano Pioli.


  • Résultats et classement de Serie A

    Par Adrien Candau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 20:46 NOUVEAU : 10€ offerts en EXCLU sans SORTIR LA CB pour parier chez NetBet !
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 10:43 Plus que quelques places pour la soirée So Foot "PSG-Leipzig" ! Hier à 10:00 « Je serais crucifié », les révélations d'un joueur homosexuel de Premier League 152