Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Torino-Milan (2-0)

Milan sombre à Turin

Modififié

Torino 2-0 AC Milan

Buts : Belotti (58e s.p.) et Berenguer (69e)

Une finale qui s'envole, et une quatrième place qui s'échappe : sale semaine pour les Rossoneri.

Pour continuer à rêver de Ligue des champions, l'AC Milan devait retrouver le brin d'imagination qui lui fait défaut depuis plusieurs semaines. Mais dans une première période tendue, les hommes de Gattuso se sont davantage évertués à tester la sévérité de l'arbitre que la vigilance de Sirigu, sérieux face aux rares tentatives adverses. Et à force de le chercher, les Milanais ont fini par trouver Marco Guida.


Plutôt clément sur des fautes grossières de Conti et Paquetá avant la pause, l'homme en noir s'est montré impitoyable à l'heure de jeu au moment de juger une poussette de Kessié sur Izzo dans la surface. Une offrande pour Belotti, qui transforme tranquillement le penalty et débride la rencontre du même coup. Si Bakayoko touchera la barre de la tête dans la foulée, c'est Berenguer qui assommera le match quelques minutes plus tard d'une superbe demi-volée aux seize mètres. Avant que l'arbitre n'enlève tout espoir aux Rossoneri en expulsant Romagnoli, un peu trop insolent à son goût.

Le Torino se relance dans la course à la Ligue des champions. Et plonge un peu plus les Milanais dans le doute.


Torino (3-5-2) : Sirigu – Izzo, Nkoulou, Moretti – De Silvestri, Lukić, Rincón (Aina, 87e), Meïté, Ansaldi – Benreguer (Parigini, 73e), Belotti. Entraîneur : Walter Mazzarri.

Milan (4-3-3) : Donnarumma – Conti (Castillejo, 71e), Musacchio, Romagnoli, Rodríguez – Kessié, Bakayoko, Paquetá (Piątek, 62e) – Suso (Borini, 62e), Cutrone, Çalhanoğlu. Entraîneur : Gennaro Gattuso.


CD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 35 minutes Nouveau Bonus ParionsSport : 100€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 10 juin seulement !
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:25 Griezmann fustige l'homophobie en une de Têtu 240