Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Milan ne meurt jamais

On les donnait finis et vieillissants après leur défaite face au Real Madrid (2-0). Oui, mais le Milan AC reste le Milan AC. Ils frappent encore, même quand on ne les attend plus.

Le Napoli de Walter Mazzari l'a appris hier soir à ses dépends, lors du dernier match de la 8ème journée de Serie A. Dans un stade San Paolo chaud bouillant, Naples avait l'occasion de prendre la 2ème place en cas de succès. Mais les Milanais ont déroulé, et se sont logiquement imposés 2-1, grâce à des buts de Robinho et Ibrahimovic.

Ils ont bien été aidés par le défenseur de Naples Pazienza, qui a eu la bonne idée de se faire exclure suite à deux mains volontaires en cinq minutes. Les Napolitains ont joué à dix toute la deuxième mi-temps, réduisant l'écart par Lavezzi. Mais le cœur n'a pas suffi.

Milan prend 3 points, chipe la 2ème place aux cousins de l'Inter, et revient à deux points de la Lazio Rome. On appelle ça une bonne opération.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo 147 il y a 8 heures Wenger est prêt à retrouver du boulot « à partir du 1er janvier 2019 » 35
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Le Deportivo coule