Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sassuolo-Milan (1-4)

Milan gobe Sassuolo

Modififié

Sassuolo 1-4 AC Milan

Buts : Đuričić (68e) pour Sassuolo // Kessié (39e), Suso (50e, 90e+4), Castillejo (60e) pour Milan

Le Diavolo peut souffler un bon coup.

Sans victoire en championnat depuis la troisième journée, Milan a su bander les muscles pour caser quatre balles dans le buffet de Sassuolo, la caution fraîcheur de ce début de Serie A.

Si les deux équipes se rendent coup pour coup en première mi-temps, ce sont bien les Rossoneri qui tirent le premier coup de fusil par Kessié. Pas attaqué à l'entrée de la surface, l'Ivoirien a tout le temps qu'il lui faut pour allumer Consigli.

Créatifs devant, mais trop faciles derrière, les Neroverdi laissent ensuite Suso nettoyer la lulu, puis Castillejo planter son premier but sous les couleurs milanaises, d'une jolie flèche du gauche. Đuričić réduira bien le score, mais l'affaire est déjà dans le sac, et Suso, d'une frappe contrée en toute fin de match, corse même un peu plus l'addition.

Belle respiration pour Milan, qui se remet la tête à l'endroit avant d'affronter l'Olympiakos en Ligue Europa, ce jeudi.




Sassuolo (4-3-3) : Consigli – Lirola, Marlon, Ferrari, Rogerio – Bourabia (Đuričić, 58e), Locatelli, Sensi – Berardi (Babacar, 75e), Boateng, Di Francesco (Boga, 67e). Entraîneur: Roberto de Zerbi.

AC Milan (4-3-3) :Donnarumma – Abate (Calabria, 90e), Musacchio, Romagnoli, Rodríguez – Kessié, Biglia, Bonaventura – Suso, Castillejo (Cutrone, 72e), Çalhanoğlu (Laxalt, 77e). Entraîneur : Gennaro Gattuso.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16