Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Milan-Bologne (2-1)

Milan domine Bologne dans la douleur

Modififié

Milan 2-1 Bologne

Buts : Suso (37e), Borini (67e) pour Milan // Destro (72e) pour Bologne

Milan s'accroche dans la douleur.

Face à une équipe de Bologne euphorique, les Rossoneri peinent à entrer dans leur match et doivent s'en remettre à un énorme Donnarumma face à Orsolini (14e) puis Palacio (18e) pour éviter le naufrage. À la 26e minute, Milan prend un coup sur la tête avec la sortie sur blessure de Biglia et le refus d'entrer en jeu de Bakayoko. Pas grave, puisque l'orage est passé et surtout car Suso règle la mire et ouvre le score avant la pause (37e).


Forcée de l'emporter pour rester dans la course à la Ligue des champions, l'équipe de Gattuso pousse au retour des vestiaires et Borini trouve la faille à son tour à la suite d'une belle volée de Paquetá (67e). Mais sur coup de pied arrêté, Destro profite du mauvais alignement de Kessié pour réduire la marque et replonger Milan dans le doute (72e). Pour preuve, deux minutes plus tard à peine, Paquetá est exclu pour un geste d'énervement et le club lombard va souffrir un long quart d'heure. Un laps de temps où, coup sur coup, Piątek puis Donnarumma (90e+1) préservent le seizième succès de la saison de Milan dans une fin de match houleuse où Sansone et Dijks sont exclus chez les visiteurs. Leonardo et tout l'état-major milanais peuvent respirer : leur équipe reste à trois points de la quatrième place occupée par l'Atalanta.



Milan (4-3-3) : Donnarumma - Abate, Musacchio, Zapata, Rodríguez - Kessié, Biglia (Mauri, 26e), Paquetá - Suso (Castillejo, 79e), Piatek, Çalhanoğlu (Borini, 61e). Entraîneur : Gattuso.


Bologna (4-3-3) : Skorupski - Calabresi, Danilo, Lyanco, Dijks - Poli (Santander, 86e), Pulgar, Svanberg (Destro, 63e) - Orsolini (Edera, 80e), Palacio, Sansone. Entraîneur : Mihajlović.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures Brocante "So Foot Nostalgie" le 1er juin à Paris 1
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
    il y a 10 heures Maradona souhaite continuer à Sinaloa... mais pas à n'importe quel prix 28
    À lire ensuite
    Welbeck va quitter Arsenal