Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Milan-SPAL (2-1)

Milan dit au revoir à 2018 sur une victoire

Modififié

AC Milan 2-1 SPAL 2013

Buts : Castillejo (16e) et Higuaín (64e) pour Milan // Petagna (13e) pour la SPAL

Tant bien que mal, l'AC Milan reste dans la course à la Ligue des champions.

Muets en Serie A depuis quatre rencontres, les Milanais ont tenté d'entrée d’assiéger la surface adverse. C'est pourtant Petagna qui a véritablement ouvert les hostilités, pivotant un peu trop facilement autour de Romagnoli à l'entrée de la surface pour tromper Donnarumma. De quoi craindre le pire pour les hommes de Gattuso.


Mais le but tant attendu est arrivé dans la foulée par l'intermédiaire de Castillejo, combatif pour arracher le ballon à son défenseur et le catapulter d'une superbe demi-volée dans la lucarne d'Alfred Gomis. Les bases d'un match fou ? Pas vraiment, puisque les Rossoneri sont ensuite retombés dans leurs habituelles approximations jusqu'à l'heure de jeu. Moment choisi par Higuaín, à la suite d'une belle remise de Çalhanoğlu, pour retrouver le chemin des filets après deux mois de sevrage et ainsi offrir la victoire aux siens.

Les Milanais démarreront 2019 à la cinquième place, à un petit point de la Lazio. De quoi espérer... Ou déchanter.


Milan (4-2-3-1) : Donnarumma – Abate (Calabria, 62e), Zapata, Romagnoli, Rodríguez – Kessié, Bakayoko – Suso, Çalhanoğlu, Castillejo (Cutrone, 62e) – Higuaín (Borini, 82e). Entraîneur : Gennaro Gattuso.

SPAL (3-5-2) : Gomis – Cionek, Felipe, Bonifazi – Dickmann (Vicari, 46e), Missiroli, Schiattarella (Valdifiori, 74e), Kurtić, Costa (Farès, 52e) – Petagna, Antenucci. Entraîneur : Leonardo Semplici.


  • Résultats et classement de Serie A CD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:41 Football Leaks : un « lanceur d’alerte » arrêté 32 Hier à 11:02 Un match de légendes pour encourager la participation aux élections 9
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom