Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Milan-Udinese (4-2)

Milan démarre bien face à l'Udinese

Modififié

AC Milan 4-2 Udinese

Buts : Hernandez (12e), Rebić (15e, 68e), Díaz (46e) pour les Rossoneri // Becão (2e), Masina (45e+4) pour les Zebrette

Retour en beauté pour le Calcio et les champions en titre.

Après une préparation estivale des plus convaincantes, le Milan démarre officiellement sa saison sur une bonne note. L'entame aurait été parfaite sans ce but encaissé dès la deuxième minute, dû à un pressing immédiat de la part des hommes en noir et blanc. Un premier corner frappé par Deulofeu et transformé de la tête par Becão lance bien l'Udinese (0-1, 2e). Mais la fête est gâchée par les vainqueurs du dernier Scudetto, d'abord sur penalty pour une faute de Soppy sur Calabria. C'est Théo Hernandez qui s'est chargé du duel avec Silvestri pour remettre les siens sur les bons rails (1-1, 12e). Puis la tendance s'est inversée, avec la très belle reprise de volée de Rebić, à la réception d'un caviar de Calabria (2-1, 15e). Et alors que les Rossoneri commençaient à s'endormir, une spectaculaire tête plongeante de Masina est venue les réveiller juste avant la pause (2-2, 45e+4). Tout est à refaire.

Les montagnes russes continuent dès l'entame du second acte, alors que le centre d'Hernandez laisse place à un cafouillage dans la surface bianconera. C'est Brahim Díaz qui en profite pour redonner l'avantage aux Milanais (3-2, 46e). Vingt minutes de passe à dix plus tard, Rebić fait le break, profitant de la fébrilité de la défense de l'Udinese (4-2, 68e). Cette deuxième période aura aussi donné l'occasion d'observer les bons premiers pas de Charles de Ketelaere, principale attraction du mercato rossonero et porteur de nombreux espoirs en Lombardie.

Pour l'instant, en Serie A, tout roule pour les champions. Une entame de bon augure alors que les ambitions du Milan se tournent de plus en plus vers l'Europe.



AC Milan (4-2-3-1) : Maignan - Calabria, Kalulu, Tomori, Hernández - Bennacer, Krunic (Pobega, 84e) - Leão (Origi, 84e), Díaz (De Ketelaere, 71e), Messias (Saelemaekers, 71e) - Rebić (Giroud, 71e). Entraîneur : Stefano Pioli.

Udinese (3-5-2) : Silvestri, Becão, Nuytinck, Pérez - Soppy, Pereyra, Walace (Lovric, 74e), Makengo (Samardzic, 74e), Masina (Ebosele, 82e) - Success, Deulofeu. Entraîneur : Andrea Sottil.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons