Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Milan-Parma (2-1)

Milan déguste Parme

Modififié

Milan 2-1 Parma Calcio 1913

Buts : Cutrone (55e), Kessié (70e sp) pour Milan // Inglese (49e) pour Parma

Milan met Parme dans son rétro.

Le duel de haut de tableau entre Milan (cinquième) et le promu parmesan (sixième) à San Siro ce dimanche midi s'est déroulé comme prévu. Ou presque. Sans victoire depuis quasiment un mois en championnat, les Rossoneri mettent le pied sur le cuir et tentent de faire le jeu face aux coéquipiers de Gervinho bien planqués derrière. Ce sont d'ailleurs les hommes de Roberto D'Aversa qui vont créer la sensation en ouvrant le score dès le retour des vestiaires. Sur un corner parfaitement botté par Scozzarella, Inglese s'envole et catapulte le ballon rond dans les filets de Donnarumma (49e).


Milan n'abdique pas et ne va pas tarder à recoller au score. Sur un ballon qui traîne dans la surface, Cutrone claque une demi-volée de toute beauté qui heurte le montant droit de Sepe avant de rentrer (55e). Son salut, Gattuso le doit finalement à la VAR, qui offre un penalty à ses joueurs sur une main de Bastoni que personne n'avait vue (68e). Après deux très longues minutes, Kessié se charge de le transformer (70e).

Et d'envoyer provisoirement son Milan à la quatrième place du classement.



Milan (3-4-2-1) : Donnarumma - Abate, Zapata, Rodríguez - Calabria, Kessié, Bakayoko, Mauri (Borini, 53e) - Suso (Castillejo, 89e), Çalhanoğlu - Cutrone. Entraîneur : Gennaro Gattuso.

Parma (4-3-3) : Sepe - Iacoponi, Bruno Alves, Bastoni, Gagliolo - Barillà, Scozzarella (Štulac, 78e), Grassi (Ceravolo, 83e) - Gervinho (Ciciretti, 62e), Inglese, Biabiany. Entraîneur : Roberto D'Aversa.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur