Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 14 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sampdoria-Milan (1-0)

Milan coule à Gênes

Modififié

Sampdoria Gênes 1-0 AC Milan

But : Defrel (1re)


Triste visage et revers logique des Rossoneri.

Défait dans le derby avant la trêve internationale, le Milan de Tiémoué Bakayoko avait l'occasion de repartir de l'avant et de mettre la pression sur ses concurrents directs dans la course à la Ligue des champions. Mais c'est un autre Français qui s'est illustré d'entrée, au Luigi-Ferraris. On joue en effet depuis moins d'une minute quand Grégoire Defrel contre une relance catastrophique de Donnarumma pour ouvrir le score.


Sonnés, les hommes de Gattuso peinent à mettre du rythme en première période et manquent de réussite sur leurs rares tentatives. Ils sont même tout proches du KO à deux reprises, mais ni Defrel ni Quagliarella ne parviennent à porter le coup de grâce. Pas de révolution au retour des vestiaires : en manque d'inspiration et trop peu volontaires, les Milanais restent laborieusement en vie malgré de franches opportunités pour la Sampdoria. Une inefficacité que n'auront même pas à regretter les locaux.

Deuxième défaite de suite pour l'AC Milan, qui reste sous la menace des deux clubs romains et qui pourrait voir son voisin filer dès demain.



Sampdoria (4-3-1-2) : Audero – Sala, Andersen, Colley, Murru – Praet, Vieira (Jankto, 79e), Linetty – Ramírez (Saponara, 67e) – Quagliarella (Gabbiadini, 87e), Defrel. Entraîneur : Marco Giampaolo.

Milan (4-3-3) : Donnarumma – Calabria, Musacchio, Romagnoli, Rodríguez (Conti, 46e) – Bakayoko, Biglia (Paquetá, 71e), Çalhanoğlu – Suso (Cutrone, 64e), Piątek, Castillejo. Entraîneur : Gennaro Gattuso.


  • Résultats et classement de Serie A CD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 14 minutes Le divin sauvetage de Masiello contre Naples
    il y a 3 heures Un cheval de police meurt pendant un match de Blackpool 21 Hier à 18:15 Ménez serait devenu indésirable au Club America 51
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 16:29 Devenu SDF, un ancien joueur de Vasco de Gama est mort 4 Hier à 16:20 En Argentine, Jan Hurtado rend fou un défenseur 5