Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Torino-AC Milan (2-2)

Milan arrache le nul face au Toro

Modififié

Torino 2-2 Milan

But : Belotti(21e), Benassi (26e) pour le Torino // Bertolacci (55e), Bacca (59e, sp) pour Milan

Ce devait être le match de la revanche. Battu par le Milan 3-2 en ouverture de la Serie A, puis la semaine dernière en Coupe d'Italie, le Toro de Siniša Mihajlović a longtemps cru imposer sa loi aux Rossoneri. Menés deux-zéro, ces derniers sont pourtant revenus avec la manière dans le match pour arracher un nul amplement mérité.

Face à des Milanais très frileux pendant la première demi-heure, le Toro prend l'initiative du jeu et trouve logiquement la faille par son buteur, maison, Andrea Belotti. Après un festival sur l'aile, Iago Falqué sert Joel Obi, dont la frappe écrasée est coupée par Belotti, à l'affût, qui trompe Donnarumma. Quatorzième but en Serie A pour Il Gallo. Cinq minutes plus tard, les Grenats remettent ça. Iago Falqué envoie une frappe toute moisie dans la surface. Une tentative qui se transforme en passe décisive pour Marco Benassi, qui marque d'un geste magnifique derrière son pied d'appui. Milan déjoue, le Toro est en transe, et Abate, dépassé, doit concéder un penalty après une faute sur Barreca. Ljajić s'élance pour transformer la sentence, mais Donnarumma ne fait pas mentir sa réputation de Buffon en devenir en détournant sa tentative.

Problème pour le Toro, Milan se met à jouer après avoir frôlé le précipice. Et plutôt très bien d'ailleurs. Les Grenats ne voient plus le cuir et Bertolacci réduit le score peu avant l'heure de jeu. Quatre minutes plus tard, Rossettini fait une prise de judo à Gabriel Paletta dans la surface. Penalty. Carlos Bacca transforme l'offrande sans trembler. La fin de match, complètement décousue, voit les deux formations se procurer plusieurs occasions tandis que Romagnoli est exclu pour une faute sur Belotti.

Le Milan sera ainsi privé d'un des piliers de sa défense lors du choc face au Napoli, samedi prochain. Reste que Vincenzo Montella peut se satisfaire de la réaction de ses joueurs, qui, grâce à leur seconde période remarquable, restent dans le top cinq de la Serie A.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75