Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mihajlović déjà viré du Sporting

Modififié
Ça déménage du côté du Sporting.

Siniša Mihajlović, nommé entraîneur du Sporting Portugal il y a dix jours à peine, doit déjà faire ses bagages. Le Serbe avait reçu la faveur du président de l'époque Bruno de Carvalho, avec à la clé la signature d'un contrat de 3 ans. Or, retournement de situation oblige quelques jours après avec la destitution de ce dernier décidée par l'assemblée générale, Mihajlović est prié de quitter le club à son tour.


« Le Sporting a décidé de mettre fin à la période probatoire et d'annuler le contrat, a annoncé dans un communiqué le tout nouveau président du club, José Sousa Cintra. Nous allons rapidement chercher un nouveau coach que nous présenterons dès lundi.  » Le Sporting traverse aujourd'hui l'une des pires crises de son histoire. La destitution de Bruno de Carvalho puis de Mihajlović interviennent dans un contexte particulier dans un club mal géré ces derniers mois, accusant récemment le départ de 9 joueurs en froid avec la direction.

Vogue la galère. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur