Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Manchester United-Midtjylland

Midtjylland ne vient pas pour « faire un selfie » à Old Trafford

Modififié
Et si le petit club danois éliminait l'ogre mancunien ?

C'est en tout cas ce que l'on pourrait penser après le match aller, où le FC Midtjylland a plus que posé des soucis à Manchester United en s'imposant 2-1 à domicile. Une victoire qui permet aux hommes de Jess Thorup de pouvoir rêver en réalisant peut-être la plus belle performance de l'histoire du club.

Un exploit qui passe donc par un match compliqué ce jeudi soir à Old Trafford, où les Red Devils voudront forcément montrer un visage beaucoup plus conquérant face à leurs supporters. Le directeur du club danois, Rasmus Ankersen, a assuré au micro de Sky Sports que son équipe ne venait pas faire de la figuration : « Pour beaucoup de personnes, nous avons juste fait un gros coup. Mais il faut comprendre que nous n'arrivons pas en Angleterre en touristes, nous ne venons pas à Old Trafford juste pour faire des selfies. On est ici pour battre United et je pense que nous sommes capables de le faire. »


La sérénité danoise. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
samedi 18 août Leeds enchaîne 19
À lire ensuite
Quand Tabanou chauffe Bâle