Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // AJ Auxerre

Mickaël Le Bihan débarque à l'AJA

Modififié
« Comment vous l'épelez ? »

Après sa parodie de la Casa de Papel pour présenter le maillot de la nouvelle saison, l'AJ Auxerre a décidément le don de bien savoir exploiter sa boutique. Ce vendredi après-midi, une vidéo postée sur les réseaux sociaux du club icaunais montre en effet un mystérieux client s'enquérir de la tunique bleu et blanc. La taille ? L. Le numéro ? 22. Et le nom ? Le Bihan. Comme Mickaël Le Bihan, qui débarque fraîchement à l'AJA pour deux saisons, plus une troisième en option. Le montant du transfert n'est quant à lui pas connu.


Après Sedan et Le Havre (avec lequel il a terminé meilleur buteur de Ligue 2 en 2015), Le Bihan (29 ans) retrouve donc l'antichambre au terme de quatre années passées à l'OGC Nice et au cours desquelles il aura enchaîné pas mal de blessures. Au total, il cumule 26 rencontres de championnat et six buts marqués sous le maillot des Aiglons.

À lui désormais de donner à Auxerre les ailes de la remontée vers l'élite. JD Photo : AJA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons