Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Michel taquine Benjamin Mendy

Benjamin Mendy a déjà attiré l'attention de son coach.

« Je ne vais plus rien dire à Benjamin » , a déclaré Michel lors de sa première conférence de presse. En effet, Mendy avait expliqué à la presse il y a quelques jours que Michel était tenté par le 4-3-3. « Benjamin a dit ça ? Si vous avez déjà tout découvert par l'intermédiaire de Benjamin, je suis dans une mauvaise posture (rires). Je ne tiens pas compte du système. Je vais au-delà de la tactique. Je veux simplement que les joueurs mettent en place ma philosophie de jeu » , a rétorqué le technicien espagnol ce vendredi, sur le ton de l'humour.

Au moment où les journalistes lui ont demandé s'il comptait aligner Lassana Diarra et Rémy Cabella, il n'a pas oublié d'en placer encore une pour le jeune latéral gauche, avant de répondre. « Mendy vous a déjà donné le système de jeu, vous allez bientôt me demander l'équipe type. Ils sont très proches de pouvoir débuter une rencontre. J'ai discuté avec Diarra, il a beaucoup d'expérience et d'envie. C'est un joueur qui est complet. Il équilibre bien l'effectif. Il parle espagnol et a beaucoup d'expérience, il peut énormément apporter au club. Cabella, on ne dirait pas qu'il vient d'arriver à Marseille » , a-t-il ajouté.


La conférence de presse de la séduction. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.