Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Michel Morganella exclu

Modififié
Après son pétage de plomb en règle sur Twitter, délice de métaphores fleuries aux relents nauséabonds, le Suisse Michel Morganella a finalement été obligé, par la direction de son équipe, de prendre la porte.

Malgré des excuses rapides pour une «  blague malheureuse et insipide » , cette sortie aura au moins eu le mérite, un peu puant, de booster l’environnement médiatique de ce tournoi olympique. Pas sûr non plus que Palerme, son employeur, apprécie plus que cela le retour du joyeux-luron dans ses rangs.

L’histoire ne dit pas s’il décidera dorénavant de faire la gigue sept fois avec ses doigts avant de tweeter...


AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13
À lire ensuite
Baup mis en examen