Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Michel évoque le manque de chance

Modififié
Incroyable.

Michel, le technicien de l'OM, tient le même discours après chaque contre-performance. Encore auteur d'un match lamentable au Vélodrome contre les Verts, Marseille a chopé un point grâce à un but miraculeux dans les dernières minutes.

Et l'entraîneur espagnol a déclaré que ce n'est pas cher payé face aux médias : «  Tout ce que nous avons vu ce soir n'est pas nouveau : nous créons du jeu, nous sommes proches de marquer, nous revenons dans le match comme contre Lille, on se bat jusqu'au bout, il y a beaucoup de courage. Mais les situations se répètent.  »

Et toujours, le manque de chance : «  Ce n'est pas facile d'attaquer contre une équipe comme Saint-Étienne, nous avons eu trois, quatre occasions avant l'exclusion, qui a changé le cours du match. Le manque de réussite nous empêche de prendre l'avantage, et à l'heure de jeu, on joue avec un joueur en moins.  »


Il ne fait pas bon être supporter marseillais. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 101