Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Michael Jordan au Parc pour PSG-Reims

Modififié
Attention les yeux.

De passage à Paris pour la Ryder Cup qui débute vendredi, Michael Jordan sera présent au Parc des Princes mercredi pour le match PSG-Reims comptant pour la 7e journée de Ligue 1 (21h). Même si le club parisien est enclin à inviter des stars dans la corbeille VIP du stade, cette venue de Michael Jordan survient quelques jours après la signature du partenariat entre la marque de l'ancienne star du basket, Jordan Brand, et le club de la capitale.

Une coopération qui démarre d'ailleurs sur des chapeaux de roue puisque selon L'Équipe, 40 000 produits siglés PSG x Jordan ont été vendus lors des quatre premiers jours. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi tablait même sur 100 millions de rentabilité annuelle, comme il l'a affirmé ces derniers jours dans le quotidien espagnol Marca.



Soirée champagne à prévoir. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13
Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 100