- Serie A
- Palerme
Miccoli trop lié à Palerme
Des larmes, des larmes et encore des larmes.
Dimanche soir, c’était soirée mouchoirs au stadio Olimpico. Après les pleurs de Delio Rossi, ceux de Fabrizio Miccoli, capitaine de Palerme, qui n’a pas réussi à masquer sa tristesse après la défaite en finale de Coupe d’Italie contre l’Inter.
En visite au stadio Tardini pour un évènement caritatif, Miccoli est revenu sur le lien très fort qui le lie à ce maillot rose. « J’y croyais vraiment. A défaut d’avoir gagné, j’ai éprouvé une grande émotion, surtout à la fin du match avec les tifosi qui nous ont transmis leur immense affection. Il n’y en avait pas besoin, mais l’amour entre Palerme et moi n’en est que plus fort et plus solide. C’est une chose indescriptible, et je pense que cela se poursuivra encore pendant de longues années » a-t-il affirmé.
Une façon de tranquilliser quelque peu les tifosi palermitains, qui pensaient vraiment que leur capitaine allait mettre le cap sur son club de toujours, Lecce. « Ce sera un été tranquille, je vais penser à ce que je dois faire, puis nous verrons » a-t-il ajouté.
S’il part, on n’ose imaginer les larmes qui seront versées. Et pas seulement par lui.
EM