Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Meunier : « On prend des buts qui viennent un peu de nulle part »

Modififié
Toujours la même rengaine.

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain s’est imposé 4 buts à 2 face à l’Olympique lyonnais lors de la 24e journée de championnat. Dans une rencontre plutôt maîtrisée, le PSG menait 3-0 à la 50e minute, avant de perdre le fil du match et permettre à son adversaire de revenir dans la partie. Un relâchement qui n'a pas plu à Thomas Meunier.


« Les derniers mots du coach à la mi-temps, c’était pour nous dire de garder notre cage inviolée... En réalité, on prend des buts qui viennent un peu de nulle part, c’est ce qui est un peu dommage. À un moment, on switche complètement. Des errements... C’était un peu compliqué, a estimé le défenseur belge devant la presse. Un peu comme à Nantes. Même scénario. Avec une première période excellente, et une deuxième au cours de laquelle on fait beaucoup d’erreurs. Mais après, il y a les qualités individuelles. Une question d’équilibre ? Oui. À un moment donné, on s’est retrouvés acculés parce que défensivement, ils étaient en supériorité, et ça a été le gros problème. On donne énormément. Dans la gestion des efforts, on peut encore s’améliorer. »

Des erreurs à éviter à Dortmund, Håland ne pardonnera pas. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

Hier à 13:05 Quand le secrétaire d'État en charge des Transports compare Rachida Dati à N'Golo Kanté 28
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:08 Un Japonais parcourt 9500 km pour voir jouer une équipe de D5 anglaise 18