Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Quarts
  3. // Brésil-Belgique

Meunier ne sait pas comment arrêter Neymar

Modififié
Neymar vs les défenseurs, épisode 86.


Dans un entretien accordé au journal sportif brésilien Globo Esporte, le latéral droit belge Thomas Meunier a fait part de son admiration pour Neymar – son coéquipier en club – qu'il affrontera vendredi en quarts de finale de Coupe du monde. « Je ne sais pas comment l’arrêter. Neymar est imprévisible. Il est probablement le meilleur joueur avec qui j'ai joué. Mais je vais faire de mon mieux et je vais saisir ma chance. Je sais qu'il sera très compliqué à arrêter » , a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : « Mais pas seulement lui. Coutinho, Firmino, Jesus, Marcelo... L'équipe entière. Ils ont de nombreuses qualités et nous ferons face à la meilleure équipe du monde. Nous avons notre chance, mais ce sera un match compliqué. »


Conscient de la difficulté que représente la montagne brésilienne, le joueur du PSG est tout de même convaincu par la force collective de son équipe. « Nous ne sommes pas les principaux favoris de cette Coupe du monde. Pour gagner contre Brésil, il faudra être à 100 % ou même 120 % de nos capacités. C'est déjà une finale pour nous. Mais nous savons que nous avons la qualité pour les battre, tout en sachant aussi que ce ne sera pas facile. »


Et il est bien placé pour le savoir. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico il y a 2 heures Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 15
il y a 7 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions