Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

Meunier aux supporters : « Mettez-vous une bonne purge ! »

Modififié
« C'était probablement la plus belle victoire de ma carrière. »

Au micro de la RTBF, Thomas Meunier était euphorique après le succès des Diables rouges contre le Brésil (2-1). Une victoire de prestige qui qualifie la Belgique en demi-finales du Mondial pour la première fois depuis 1986.

Face à son partenaire de club Neymar, le latéral droit a serré les dents. « Au niveau offensif, je n'ai pris aucun plaisir. J'ai verrouillé sur mon flanc pendant tout le match. On a travaillé les uns pour les autres et ça a payé. Un travail collectif pour le bien de la patrie. »

Au diable la modération, Meunier avait un message pour tous les supporters des Diables rouges en conclusion : « On vient d'éliminer le Brésil. À tous ceux qui nous regardent : mettez vous une bonne purge (sic) ce soir, car il faut fêter ça ! »


Thomas Meunier pouvait aussi se permettre de prendre une cuite la nuit dernière, mardi, il sera suspendu lors de la demi-finale face aux Bleus. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

I récup ze ball !

Vidéo

Dans cet article


Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 131