Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Monaco-Metz (1-3)

Metz ridiculise Monaco, Lille passe d'une tête à Sète

Modififié

AS Monaco 1-3 FC Metz

Buts : Falcao (39e) pour Monaco // Hein (32e), Gakpa (63e), Niane (74e) pour Metz

Les semaines se suivent et se ressemblent sur le Rocher. Face à Metz, leader de Ligue 2, l'ASM a une nouvelle fois pris l'eau face à une formation messine séduisante et inspirée. Guidée, aussi, par la magie présente dans le pied gauche de Gauthier Hein qui fait mouche tout seul comme un grand au bout d'une demi-heure de jeu (32e).


Monaco est touché, mais loin d'être coulé. Touchée dans son orgueil, l'ASM s'en remet à Falcao pour faire taire temporairement les haineux (39e). Sauf que Metz a la tête dure, et si Paul Delecroix fait le boulot pour maintenir Metz dans la partie, Gauthier Hein est bien décidé à prendre toute la lumière du stade Louis-II. En talonnant d'abord pour Gakpa (63e) qui expédie un missile dans la lucarne de Subašić, puis en servant sur un plateau Niane pour la touche finale (74e). La traversée du désert continue pour Thierry Henry et sa bande, désormais aussi sortis de la Coupe de France.


FC Sète (N2) 0-1 LOSC

But : Bamba (49e) pour le LOSC

Malgré les trois divisions d'écart sur le papier qui séparent Sète et Lille, la rencontre entre les Dauphins et les Dogues s'est avérée plus équilibrée que prévu. Après un premier acte indécis, le LOSC parvient à faire la différence au début de la seconde période qui lui suffira pour ne pas tomber dans le piège. Un débordement rapide et furieux d'Ikoné conclu par Bamba (48e) offre à Lille le soin de pouvoir continuer son aventure en Coupe de France. Le minimum syndical certes, mais Christophe Galtier s'en contente volontiers.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Prolongation : 10€ offerts sans sortir sa CB pour parier ce week-end 4
il y a 5 heures Gignac se rapproche des cent buts 16 Hier à 18:30 Des amateurs anglais aux couleurs LGBT 19
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 15:30 Dernier adieu et obsèques de à Sala à Progreso 7