Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Metz-Béziers (1-0)

Metz l'emporte sur le fil face à Béziers

Modififié

FC Metz 1-0 AS Béziers

But : Niane (60e) pour Metz

Un petit but, trois expulsions, il faisait chaud dans le froid lorrain ce lundi soir. Mais qu'importe, le FC Metz assure l'essentiel face au promu biterrois et reste leader, à quatre points devant Brest.

La rencontre a du mal à démarrer tant les deux équipes se neutralisent mutuellement. L'attaque 100% sénégalaise des Grenats ne parvient pas à faire la différence. Seuls Gakpa et Niane ont tenté leur chance face à Marillat. Le score nul et vierge à la pause est mérité. Mais tout s'accélère au retour des vestiaires. À l'heure de jeu, Opa Nguette est expulsé pour un deuxième carton jaune après une violente semelle sur Etou. Les esprits s'échauffent et le docteur Marie, médecin du FC Metz, est envoyé en tribune par M. Varela.


Au total, les Messins reçoivent cinq biscottes supplémentaires, contre trois pour les Biterrois, plus une rouge directe pour Ibrahima Savane, expulsé à dix minutes du terme pour un violent tacle sur Balliu. Fin de match catastrophique pour les visiteurs, puisque vingt minutes plus tôt, Metz finit par trouver la faille grâce à un service en profondeur de Cohade sur Niane, lequel trompe Marillat en lui adressant une frappe croisée entre les jambes. Le Sénégalais avait la balle du break juste avant le temps additionnel, mais sa tête frôle le montant droit du portier biterrois. Dommage, mais l'essentiel est là. Quant à Béziers, il s'agit du douzième match consécutif sans victoire. Les hommes de Mathieu Chabert sont toujours barragistes, mais le spectre de la relégation se fait de plus en plus menaçant.

FC Metz (4-3-3) : Oukidja - Balliu (Rivierez, 83e), Sunzu, Boye, Delaine - Cohade, Maïga (Fofana, 90e), Gakpa (Boulaya, 77e) - Niane, Diallo, Nguette. Entraîneur : Vincent Hognon.

Béziers (4-3-3) : Marillat - Savane, Atassi, Mostefa, Sidibé - Etou, Nouri (Diakota, 85e), Gbegnon (Ramalingom, 72e) - Beusnard, Kanté, Rherras (Denkey, 65e). Entraîneur : Mathieu Chabert.




  • Résultats et classement de la Ligue 2 JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:40 Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu 14 Hier à 17:05 Une joueuse de Sheffield United suspendue pour insultes racistes 19 Hier à 10:15 En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 35
    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
    À lire ensuite
    La Louve déguste Bologne