Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Le Havre-Metz (2-2)

Metz arrache un point au Havre

Modififié

Le Havre 2-2 FC Metz

Buts : Ferhat (21e) et Kadewere (61e sp) pour Le Havre // Boulaya (63e) et Nguette (79e) pour Metz

Le temps passe et le HAC s'éloigne un peu plus de la Ligue 1.

Au stade Océane, la réception du leader messin ressemblait à un match de la dernière chance pour les Havrais, situés au coup d'envoi à huit points de la première place de barragiste occupée par le RC Lens. Malgré un début de match difficile sous la pression des Grenats, les locaux ouvrent la marque grâce au sang-froid de Zinedine Ferhat (1-0, 21e). Un avantage bien payé pour les Hacmen, plus réalistes que des Lorrains peu en verve.


En deuxième période, le match semble prendre un tournant définitif lorsque Jean-Pascal Fontaine est fauché dans la surface par Alexandre Oukidja. Sans trembler, Tino Kadawere transforme le penalty et inscrit son troisième but de la saison en Ligue 2 (2-0, 61e). Mais comme souvent cette saison, Le Havre va manquer de concentration pour boucler la partie. Une faiblesse dont vont profiter les Messins : Farid Boulaya ajuste Yohann Thuram d'une habile pichenette (2-1, 63e) et Opa Nguette d'un sublime enroulé (2-2, 79e) permet au leader de garder deux points d'avance sur son dauphin brestois.

L'impuissance du port du Havre.



Le Havre (4-2-3-1) : Thuram - Yago, Mayembo, Bain, Coulibaly - Lekhal, Youga, Ferhat, Fontaine, Gory (Bonnet, 79e) - Kadewere (Thiaré, 88e). Entraîneur : Oswald Tanchot.

FC Metz (4-3-3) : Oukidja - Balliu, Boye, Fofana, Jans - Victorien, Maïga (Gakpa, 53e), Cohade - Nguette, Boulaya, Diallo (Niane, 69e).Entraîneur : Frédéric Antonetti.


  • Résultats et classement de Ligue 2 AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 44
    Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 148