Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Fenerbahçe

Özil : « Un rêve de jouer à Fenerbahçe »

Modififié
Le rêve d'une vie.

Arrivé d'Arsenal il y a quelques jours, Mesut Özil a été officiellement présenté ce mercredi par Fenerbahçe. Originaire de Turquie, l'international allemand s'est dit « fier et heureux de jouer pour son club préféré. C'est un rêve pour moi de jouer ici. J'ai joué pour de grandes équipes, mais Fenerbahçe est un club que j'aime. » L'ancien Gunner, qui portera le numéro 67, est impatient de pouvoir aider ses coéquipiers à retrouver les sommets de la Süper Lig (le Fener est actuellement 2e derrière Beşiktaş).


Du côté de l'état major du club turc, on se réjouit de l'arrivée « d'une star mondiale » dixit Ali Koç, le président de Fenerbahçe, qui a évoqué « un jour historique pour le club » . Le directeur sportif et ancienne gloire du Fener, Emre, est convaincu qu'ils « gagneront beaucoup de trophées avec Mesut » .

La rédemption commence dès samedi face à Rizespor pour Mesut Özil. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine