Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fenerbahçe

Mesut Özil trop cher pour Fenerbahçe

Modififié
Fener pas assez.

Alors que Mesut Özil (30 ans) est régulièrement cité comme une potentielle recrue du côté de Fenerbahçe, les dirigeants turcs ont répondu à cette hypothèse via un communiqué, ce mercredi : « Mesut Özil, avec sa carrière et son statut, représente avec succès notre pays à l'étranger. C'est une valeur importante connue sous l'identité de Fenerbahçe. Cependant, Fenerbahçe n'a pas de proposition de contrat pour Mesut Özil. Dans les conditions économiques actuelles, un prêt n'est pas possible pour les deux parties. »


Le meneur de jeu allemand sort d’une saison très moyenne avec les Gunners (24 matchs, cinq buts, deux passes décisives), où sa relation avec Unai Emery a parfois été laborieuse. Pour l’heure, les deux semblent repartis pour un tour.


Un avenir incertain qui n’empêche pas Özil d’aider son prochain en dehors du pré. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


À lire ensuite
La Roma recrute Pau Lopez