Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal

Özil soutient les Ouïghours en Chine

Modififié
Ouïghours toujours.

En février dernier, la Turquie avait qualifié de « honte pour l'humanité » la détention d'Ouïghours dans des camps en Chine orientale. Si d'après certains chiffres, ils seraient près d'un million dans ces camps, Pékin dément et assure que ce sont des « centres de formation professionnelle » destinés à lutter contre le séparatisme et la radicalisation islamiste.



Mais cet argument ne convainc pas Recep Tayyip Erdoğan. Pas beaucoup plus que Mesut Özil, soutien du président turc et défenseur de la minorité ouïghoure. Le milieu d'Arsenal s'est exprimé sur la question, critiquant au passage les pays musulmans. « Des Corans sont brûlés... des mosquées détruites... les écoles islamiques interdites... des intellectuels religieux tués les uns après les autres... Des frères envoyés par la force dans des camps. Les musulmans restent silencieux » , a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.


Rien à côté de son silence devant le but. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

il y a 58 minutes 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 9
Hier à 16:35 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 7 Hier à 16:03 Podolski rebondit officiellement à Antalyaspor 8 Hier à 15:29 Ladislas Lozano entre dans la course aux municipales 6
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:34 Tom Pope prend un match de suspension après s’être moqué d’un supporter 14