- Espagne
- Liga
- 12e journée
- FC Barcelone/FC Séville (5-1)
Messi s’exprime via Facebook
Ce samedi soir, Lionel Messi a battu le record de pions marqués (251) en championnat d’Espagne du mythique Telmo Zarra. Face à Séville (5-1).
Oui, car comme si cela ne suffisait pas, Leo a trouvé bon de rappeler à tout le monde qu’il n’avait pas seulement fait ces efforts pour égaler ce record, mais bien pour le dépasser. Alors, il a claqué un triplé pour placer la barre à 253 buts.
Mais après la rencontre, et alors que tous les journalistes espagnols l’attendaient en zone mixte, la Pulga a préféré rentrer chez elle et s’exprimer directement sur son compte Facebook : « Quand j’ai marqué ce but, mon premier en Liga, je n’imaginais pas pouvoir battre le moindre record et encore moins celui du grand Telmo Zarra, a écrit l’Argentin en postant la vidéo de son premier but datant de 2005. Aujourd’hui, j’y suis parvenu grâce au soutien de très nombreuses personnes qui m’ont aidé pendant toutes ces années. Le record est pour eux tous, merci d’avoir toujours été avec moi. Il est aussi pour tous ceux qui m’ont soutenu et qui ne sont plus avec nous aujourd’hui. Je continue à penser beaucoup à eux. Merci à tous! »
C’est quand même pratique, les réseaux sociaux.
MN